samedi 14 février 2015

Sur cette vidéo de l'ONF vous pouvez apercevoir un commentaire de Roger St-Jean sur
Maurice Richard: Avancer la vidéo à 14:45 minutes.

 Video de l'ONF sur Maurice Richard



2 commentaires:

  1. Salut Roger,
    Je viens de découvrir ce site sur ton père. La vie et la carrière de ton père est fascinante.
    J'ai la chance de travailler depuis 3 ans aux archives photos de la Presse et c,est un plaisir de tomber sur les images de ton père et de les numériser pour la postérité.

    Yves Dugas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie à temps perdu de compléter le site de mon père. Merci beaucoup pour toutes tes recherches, et j'ai bien hâte de lire l'article d'André Rivest et le livre de Philippe Cantin. Salutation a toute la gang de La Presse.
      Roger

      Supprimer